dimanche 4 octobre 2015

Folle de montre (wish list)

Bonjour bonjour ! 

aujourd'hui je reviens pour une wish list spécial montre. Depuis que j'ai attaqué le travail, je suis "obligée" d'avoir une montre car je fais des horaires en coupé. C'est parti, je vous montre toutes celles qui me tente. 


 


La première est la montre Jacqueline à trois aiguilles Fossil,  la seconde est la montre Tailor multifonction de Fossil, j'aime autant les montres fines que les montres plus grosses, avec des motifs.. On continue avec les montres à motifs floraux, en couleur Rose et noir disponible sur ebay. Une autre montre ebay, toute simple en chiffre romain (j'en avais une mint sauf qu'elle a prit l'eau), je l'ai sélectionné en rose et en beige. De nouveau une fossil avec la montre Original Boyfriend chronographe. La dernière fossil avec Georgia à trois aiguilles. Les deux montres bracelets viennent d'ebay, une avec des strass couleur kaki, et une avec des fleurs en couleur noir et rose. Et la dernière vient d'H&M avec un bracelet en simili cuir. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

2 commentaires:

Mylène OurGirlySecrets a dit…

Très jolie selection de montres !

Sarah Modeee a dit…

Coucou,

Totalement canon ! :D

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/