jeudi 3 septembre 2015

Wish list de la rentrée

Bonjour bonjour ! 

Qui dit rentrée, dit pleins d'envies, re - remplir ses placards de gros pulls tout doux, de jeans et de bottines. Et en maquillage, de toutes les nouveautés sortie il y a peu dans les rayons. Et un peu de papeterie évidemment. C'est parti ! 

C'est une longue wish list, qui sera écoulé en plusieurs mois évidemment 


On commence par les "fibres" de bourjois, le lash machine de bourjois. Je fais le petit mouton, car j'aimerais aussi acquérir la dernière née d'urban decay, la naked smoky, et le beauty blender, le vrai. Avant de passer aux accessoires et aux vêtements, il me reste le petit correcteur couleur caramel que j'aimerais finir par obtenir, et ce petit blush en teinte 03 apricot de la collection one the go minis de kiko. J'aimerais aussi me racheter le parfum "fleur d'iris" d'adopt by réserve naturelle car celui que j'avais a malheureusement fait une chute contre le carrelage. J'aimerais me racheter une mason jar, car un de mes chats a casser celle que j'avais, et j'aimerais craquer pour celle des fillesA (pas sur la photo, impossible de la mettre), j'aimerais prendre un porte bijoux qui puissent se mettre sur le mur sans devoir faire un trou énorme, et qui soit assez jolie, j'ai donc repérer celui de maison du monde, en forme de tour Eiffel. J'ai repéré aussi, ce panier en couleur cuivré pour le mettre dans ma chambre, et ranger tout les matériaux pour l'école ou pour les produits de beauté. J'aimerais aussi me trouver un porte manteau, je n'en ai pas actuellement et pour le moment, et pour le moment toutes les vestes, les sacs sont posé sur le canapé, dans la chambre.. Partout, j'en ai trouvé un chez conforama, ou chez Alinea. Dans l'idée d'être "préparé" à la rentrée, j'aimerais me prendre un organiseur, et une clé USB en forme d'ananas. J'ai envie de me prendre une petite bague, et celle de Rubeus et tellement beeelle, j'ai aussi envie de me prendre un noeud papillon tout chou de Creatilde. J'ai repéré deux paires de bottines, j'en ai repéré une paire chez Camaieu, et une chez New look. J'aimerais aussi obtenir ce petit jean avec des trous de Zara, un sweat shirt à pois, et un manteau oversize de promod tous les deux. 



On attaque par le maquillage, j'aimerais me prendre une base yeux d'hema après ma déception avec celle de benefit, la bb cream de lavera, et dans la dernière collection de kiko, j'aimerais le kit de définition dans la première teinte, et le blush dans la teinte 01. Niveau vêtements, je rajouterais en plus de ce qu'il y a aussi, le pantalon chino chez promod, et ses chaussures métallisés missguided.


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Un beautyblender c'est vraiment top ! Depuis qu'on me l'a offert, je ne peux plus m'en passer ^^'
La palette Smoky me tente de trop également !
Bisous bisous !