mercredi 9 septembre 2015

Tag Highlander

 Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire un tag, c'est un tag que l'on voit plus sur youtube que tu sur les blogs, mais j'ai décidé de le reprendre sur mon blog. C'est parti. 

Pour chaque question, il ne faut choisir qu'un seul produit.

Un seul fond de teint ?

Je n'ai pas encore trouvé le graal en terme de fond de teint. 

Un seul bronzer ?

Celui de Boho cosmetics, la terre cuite nacrée 04. 

 

Un seul blush ?

Encore chez boho, le fard à joue 04 rosé. 

 

Un seul highlighter ?

Je ne porte pas d'highlighter haha 

Une seule palette ?

La naked 1, d'urban decay. 

 
Un seul eyeliner ?

 Celui de zao makeup, en teinte 060



Un seul crayon pour les yeux ?

C'est très rare que je porte du crayon pour le moment 

Un seul mascara ?

Le cils d'enfer, de guerlain 



Un seul rouge à lèvres ?

On retourne chez boho avec le rouge à lèvres mat couvrant, en teinte 106. 


Un seul vernis à ongles ?

Aucun vernis à ongles de préféré car je n'en porte pas tant que ça.. 

J'espère que ce tag vous aura plu, à très vite 

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Il est top ce tag ! :)
Il faudrait que je teste la marque Boho, elle à l'air sympa ^^
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/