jeudi 17 septembre 2015

[J'ai testépour vous] le crayon lèvre éclat, Yves rocher

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler beauté. Après avoir vue la vidéo de Lufy, ces petits produits ont rejoint ma wish list, et ont fini par rejoindre mes tiroirs. 


Ce qu'en dit la marque

Vous désirez sublimer votre sourire ? Le Crayon Lèvres Éclat est pour vous.
Sa texture hydratante fond sur les lèvres et les magnifie de couleurs lumineuses. A utiliser sans modération. Des lèvres sublimées‚ irrésistibles!
Son + : Grâce à sa mine rétractable‚ le Crayon Lèvres Éclat n’a pas besoin d’être taillé!
Ne contient pas de parabène. Testé sous contrôle dermatologique.


 Ce que j'en pense

Comme on peut le voir sur les swatchs, ils ont un fini légèrement satinée, les couleurs sont plutôt modulable, si on veut quelque chose de vraiment peu voyant, et si on veut quelque chose d'un peu plus voyant, il suffit de passer une ou deux fois de plus sur les lèvres. Et malgré le fini légèrement satinée, brillant, il tient trèèès bien, quand je mange à midi, j'arrive à retrouver des petites traces de rouges à lèvres sur la fourchette.  Ils valent seulement 9.90€ (hors réduction)

 Rose sorbet 
 
Tangerine intense 

Dites moi si vous craquez sur des couleurs, je craquerais bien sur le parfait rose clair, et le corail doux..   A Shopper ici 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

2 commentaires:

livre-43 a dit…

coucou ma mél! Juste pour te dire que j'aime bien ton blog, ta changer le décor ;) c'est très sympa. Et les petits rouges à lèvres sont super sympa aussi =D
bizbiz

Ilmefautuntitre a dit…

La seule chose que je commande sur YR est mon fond de teint et des gels douches :)