mardi 29 septembre 2015

[J'ai testé pour vous] le Color drama Lip Khol

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, je reviens (encore) pour vous parler de rouge à lèvres. J'ai l'impression d'être à la ramasse complète sur le blog, comme l'impression de courir après le temps. 
Je suis à 1h15 de mon école, et je travaille, dès fois jusqu'à la fermeture, dès fois en coupé. Bref, voyez le topo, quand je me pose dans mon canapé pour écrire, j'ai plus tendance à piquer du nez, que vraiment prendre le temps de vous écrire, mais je lis toujours les blogs, et dès que je peux je laisse des petits mots..




Excusez la tête du rouge à lèvres, il a fait une rencontre désagréable avec mon sac..

Ce qu'en dit la marque :

  • Sa formule ultra-glissante pour un fini mat.
  • Sa mine de crayon précise pour une application facile.
  • Sa couleur riche et intense qui sublime vos lèvres.
Pour de meilleurs résultats

Déposez la couleur au centre de la lèvre puis étirez vers l'extérieur en vous
 arrêtant avant la commissure des lèvres. N'hésitez pas à estomper au doigt pour répartir uniformément la couleur le long des lèvres.


Ce que j'en pense :

Je possède la teinte 150 Fushia Desire. Il est très facile a poser sur les lèvres, même maintenant avec sa mine cassé, il s'applique facilement sur les lèvres, et c'est le genre de crayon à lèvres a garder dans une petite pochette dans son sac à main (pas comme moi laisser à l'abandon dans le sac). Lorsqu'on le pose il est légèrement brillant mais se matifie très peu de temps après.  Il tient très très bien sur les lèvres, même lorsque je bois du thé, à la deuxième tasse j'ai encore des petites traces sur la tasse..


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Mylène OurGirlySecrets a dit…

J'aime beaucoup ce produit, je possède la teinte Keep It classy :) La teinte que tu as est ravissante. Le seul hic avec ce produit c'est pour le tailler, je ne trouve pas de taille crayons assez gros..
Bisous