samedi 5 septembre 2015

Deux flops dans les déos.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un sujet dont on entend pas beaucoup parlé sur les blogs ou youtube.. De déodorants, oui, on est toutes pareilles je crois, on aime bien sentir bon, on aime que l'on ai pas des auréoles à 8h de matin dans les transports en commun. Je viens vous parler de deux flops, je n'ai pas forcément une transpiration de folie, mais j'aime que quand je mets un déodorant, il ne me rende pas l'aisselle toute humide, ou bien me sentir "sale" rapidement après..


Narta resixyl 72h, ce qu'en dit la marque :

Resixyl.
Anti-transpirant 72h.
Bille.
Parfum frais.
Non gras, non collant.
50ml.

Résiste à l'épreuve des tests : 
- Tests anti-odeurs et anti-humidité.
- Régulation de pics de transpiration.
- Test dermatologique : anti-irritations.

Régule votre flux sudoral pour éviter les désagréments liés à la transpiration :
odeurs, sensations d'humidité et auréoles, agit sur les pics de transpiration sans bloquer ce mécanisme naturel.

 Ingredients : Aqua/water, aluminum chlorohydrate, cetearyl alcohol, ceteareth-33, parfum/fragrance, perlite, phenoxyethanol, dimethicone, limonene, benzyl salicylate, benzyl alcohol, linalool, alpha-isomethyl ionone, geraniol, butylphenyl methylpropional, citronellol, methylisothiazolinone, coumarin (F.I.L. C38482/1).


Déodorant tri - actif uriage :

Ce déodorant au parfum frais et discret régule durablement la transpiration. Il lutte efficacement contre les odeurs et adoucit la zone sensible des aisselles.
Le Déodorant Tri-Actif apporte fraîcheur et netteté pour longtemps.
Efficace 24 heures.
Peaux sensibles : sans alcool.
Format compact, longue durée, que l’on peut emporter partout avec soi.
1 à 2 pulvérisations par aisselle suffisent.

Ce que j'en pensent

Je reproche pour l'un comme pour l'autre, qu'il ne soit pas efficace. Ils ont tous les deux des parfums assez doux, mais autant pour le narta que pour le uriage, j'ai l'impression d'avoir l'aisselle humide, et de ne pas être protégé de la transpiration, et de ne pas pouvoir le porter pour aller au travail ou le mettre avant/après le sport, sous peine de sentir encore plus la transpiration que sans. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: