lundi 17 août 2015

Un pafum cocon..

Bonjour bonjour ! 

Je parle très rarement de parfum par ici, pour la simple et bonne raison que je trouve ça très personnel, le parfum.. Ce n'est pas parce que j'aime une odeur, que je trouve qu'elle tient sur moi et ne finit pas par sentir bizarre, que sur l'une d'entre vous, ça ne fera pas tout l'inverse..
J'ai reçu mon petit carton promotionnel d'Yves rocher, avec - 50% et après le deuxième offert, ou 300 pétales en plus.. Je me suis donc rendue chez Yves rocher avec l'envie de me trouver un parfum qui sent frais, qui ne vire pas bizarre, et si possible ne contient pas d'alcool, loupé






Retrouvez la fraîcheur fusante du Thé Vert aux notes hespéridées et subtilement boisées dans cette Eau de toilette Un Matin au Jardin qui laisse votre peau délicatement parfumée.

Cette eau de toilette a une odeur plutôt "fraiche"  qui tient plutôt bien sur la peau, il faut en remettre au cour de la journée pour avoir toujours l'odeur présente mais il est très agréable. 

Le shopper ; 24€. 



Les autres parfums de la gamme, avec des gels douches aussi.. 


J'espère que ce mini article pour vous parler d'un parfum vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Constance Blogmode a dit…

parfait pour l'été !

http://clothespaper.com/