samedi 22 août 2015

[Tag] La blogueuse beauté

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens avec un tag, et un tag de blogueuse. En ce moment sur le blog, c'est un peu "je viens, je repars", je sais ce n'est pas ce qui a de plus agréable.. Mais je viens seulement de m'installer dans mon appartement (vous pouvez d'ailleurs suivre toutes mes aventures sur instagram)
Enfin, trêve de blabla, passons au tag. Ce tag je l'ai trouvé sur le blog de Poppy. ;) 


1. En quoi ton blog est-il différent des autres ?

En soit, il ne sort pas plus du lot que d'autres. La seule chose qui peut faire que l'on reste, c'est que l'on craque sur ma personnalité, sur ma manière d'écrire, ou ce que je peux vous partager. 

2. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

"Le blog d'une gauchère" est sorti de terre le 9 octobre 2012, date de mon premier article. Ça ne rajeunit pas n'est ce pas, près de 3 ans de blogging, pourquoi ce  nom de blog ? Tout simplement car je suis gauchère, et étant une chose "peu commune"  j'ai décidé de faire par de ma différence via le nom du blog. 

3. Aurais-tu pu tenir un blog sur une autre thématique? Si oui, laquelle ?

 Mon blog a "toujours" garder sa ligne éditorial. C'est à dire parler de mode, et beauté. J'ai rajouté, depuis peu des articles plus "lifestyle", avec des thèmes qui me tiennent à cœur, et des lectures. Je grandis, et mon blog grandit avec moi.. 


4. Combien de temps consacres-tu au blog chaque semaine ?

 J'essaie de consacrer le maximum de temps que je peux au blog, en ce moment c'est un peu difficile. Mais quand je n'écris pas, je prends des photos, je teste des produits et essaie de donner un avis constructif, et vrai sur chaque produit. Et quand ce n'est pas ça, je parle produit avec ma sœur, ma maman. 

5. Quelles blogueuses as-tu rencontré ? 

J'ai rencontré une ancienne blogueuse et une blogueuse encore actuellement, Laura. C'était en 2014, au centre commercial Quartz, à Villeneuve la Garenne. 


6. Quelles blogueuses aimerai-tu rencontrer ?


Hum, Clémence, Angie, Janis, Mathile. Pour le moment ce sont les blogueuses qui me viennent en tête. 

 7. La plus belle chose qui t’es arrivée dans le cadre de ton blog ? La pire ?

Apprendre, des autres et de moi - même. Faire des rencontres formidables, pouvoir parler entre blogueuses, tranquillement, sans prise de tête, avoir des petits conseils.. Le pire, pour le moment aucune idée. 

8. Aimerais-tu vivre de ton blog ? 

Évidemment, je crois que personne ne dirait non à recevoir de l'argent en écrivant des choses qui nous plaise.  Même si pour le moment je suis pas dans l'optique de ne travailler pour le blog.

9. Qu’est-ce qui t’énerve le plus sur la blogosphère ?


Voir 500 fois le même article sur une box. J'en lis 2 et  c'est tout.

10. Quel est ton rêve, ton objectif pour le blog ?


Aucun objectif particulier, juste envie d'apporter un contenu qui plait, qui me plait. Faire de belles photos.. 

J'espère que ce tag vous aura plu, à très vite

3 commentaires:

Constance a dit…

Très sympa ce tag ;) bisous

http://clothespaper.com/

Nicolka Mikaze a dit…

Est-ce que ce sont tes tatouages ? En tout cas, j'ai enregistré l'image de la plume hihi

MissPoppy a dit…

Coucou!!!
Je suis complètement à la ramasse! En fouillant mes anciens articles et en relisant le tag, je me suis aperçu que je n'avais pas fait de tour sur ton blog pour découvrir tes réponses! J'ai adoré en découvrir plus ^^ et certaines réponses me rappellent mon propre article (ça fait plaisir de constater nos ressemblances avec les autres blogueuses).
Bises!!