jeudi 6 août 2015

OOTD#11 I'm (not) #perfect

Bonjour bonjour !

Je reviens enfin par ici, depuis le 13 juillet (4 semaines déjà), date à laquelle mon dernier article a été publié, des choses ont changé depuis. J'ai obtenu officiellement mon diplôme de CAP fleuriste, j'ai terminé mon premier apprentissage au mont dore, et j'ai obtenu un nouveau patron pour partir en BP fleuriste, je déménage sur Saint Flour avec ma petite sœur






 Pendant tout le temps ou j'étais absente du blog, vous avez put voir des petites choses sur instagram. 






 

 Présentation de ma petite bibi (ou Bianca) elle rejoint mon petit nid en même temps que le petit Tigrou

Tee shirt : Gémo 
Jean : Stradivarius 
Sandales : Primark 

                                  J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Mylène OurGirlySecrets a dit…

Très jolie tenue, tu es top !!