lundi 31 août 2015

[J'ai testé pour vous] L'eau démaquillante, Uriage

Bonjour bonjour ! 

Je reviens enfin, pour vous parler d'un produit que l'on utilise tous les jours, une eau démaquillante.. 


Ce qu'en dit la marque

Propriétés :

Le 1er Soluté Micellaire qui nettoie et démaquille en un seul geste sans besoin de rincer (même waterproof). Son hydratation préservée, la peau est nette, douce et éclatante.
Nettoie et démaquille : un soluté micellaire aux tensio-actifs spécifiques qui éliminent en douceur toutes les impuretés de la peau.
Purifie la peau : l'eau thermale d'Uriage anti-radicalaire purifie la peau et la protège de la pollution.
Assainit l'épiderme : enrichi en extrait de grenade des Açores, cette eau micellaire assainit et resserre les pores de la peau.
Testée ophtalmologiquement sur yeux sensibles et porteuses de lentilles
Hypoallergénique
Sans alcool


Indications :
Visage
Yeux



Ce que j'en pense

 Bon.. Je sais pas trop par où commencer. Avec cette eau démaquillante, et je souligne le démaquillant, je n'ai pas l'impression d'être démaquillé une fois que je l'ai utilisé. Pourtant elle enlève le fard à paupières, elle enlève tant bien que mal, le mascara, mais j'ai l'impression que ma peau n'est pas nettoyé à fond, pour que j'ai la sensation d'être "propre" il faut que j'utilise 3 cotons, au moins (pas vraiment économique). Sauf qu'avec ce produit, à force d'avoir "décapé" ma peau, et elle me créer des boutons. Pour moi ce produit, et un flop total, si j'utilise un produit démaquillant, je n'ai pas envie de passer 5 cotons et une peau décaper pour ça. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

Aucun commentaire: