jeudi 13 août 2015

1990's tag

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens avec un tag, un tag sur les années 90.. Étant née en 1994 et ayant 21 ans ce week-end, je me suis retrouvée dans ce tag, et me rendre chose que j'ai put connaître des choses qui n'existe plus maintenant.. Haha. 

C'est parti pour les questions 

1 - Ton dessin animé préféré

Pokémon, Hamtaro, le bus magique, jumanji.. 


😭😭

photo hamtaro

2 - Ton jeu favoris

Dans mes souvenirs, surtout la Barbie 


3 - Ta série favorite

J'étais une fan de Charmed !


4 - N sync ou Backstreets boys

Les deux groupes sont inconnue au bataillon.. Haha 

5 - La tendance mode la plus bizarre

Je me souviens des pantalons jupes,  des colliers ras du cou un peu bizarre.. 



6 - La chose que tu préférais collectionner

Les billes et les cartes pokémons !



7 - Combien de Tamagotchi as-tu eu ?

Hm, 1 ou 2 si mes souvenirs sont bons.
Et je me souviens que l'on demandait avec ma soeur que ma maman garde nos tamagotchi, et il avait souvent tendance à mourir.. Haha 

Borradores | Tumblr

8 - Console de jeu et jeux préférés


Je n'avais pas de console personnel, la seule console que j'ai eu c'est la PS1 et je jouais au Roi lion.



9 - Ton Disney préféré


C'était robin des bois.



10 - Ton chanteur ou ta chanteuse favorite

Aucune idée.. Haha

11 - Ton bonbon favoris

Les chewing - gum dans la boite en plastique, les boules de mamouths..




12 - Ton jeu favoris à l’école

Je me souviens que l'on faisait des jeux de rôle par rapport aux séries ou dessin animée regardés, 
le jeu "poule renard vipère", on avait des pneus de tracteur sur lequel on montait dessus, les échasses.. 

13 - Ton livre favoris


Les livres disney ça compte ?


14 - Une marque de vêtement qui faisait fureur

Le seul souvenir que j'ai, c'est Jennyfer haha



15 - Ce que tu regardais en rentrant de l'école

 Je me souviens pas regarder quelque chose de vraiment spécifique, peut être charmed ? 

Alors, jeune des années 90, des souvenirs à partager ? 

Pleins de bisous

1 commentaire:

Catch Your Dream a dit…

Charmed et Jennyfer tellement de souvenir ^^