samedi 8 août 2015

10 raisons de me détester

Bonjour, bonjour !

aujourd'hui je reviens pour vous faire un tag vue sur le blog de Mélissa et qui m'a plu.
L'objectif étant de donner dix raisons de me détester

1# Je suis maniaque

A clean workspace makes a clean mind.

Je ne suis pas au point de criser pour des plis sur ma couette, mais je dois l'avouer, j'aime quand c'est rangé, que l'on se prenne pas les pieds dans une paire de chaussures qui traine.

2#  Je suis perfectionniste

Just like animals,animals, malsssss🔝

Dans la même lignée que ma maniaquerie, lorsque je fais quelque chose, que ça soit un dessin, que du travail, j'ai besoin de que ça soit parfait à mes yeux, je peux le refaire 10 fois jusqu'à ce que ça le soit.

3# J'ai un caractère de cochon

 Hermoso crédito te derretirá el corazón de sorño verlo owo

Bon, avec le temps j'arrive à plus gérer les choses, mais j'ai un peu tendance à ne pas accepter la contrariété.

4# Je suis dépensière

.

Bien sur, depuis que je vis seule, j'ai du apprendre à me calmer, mais j'aime énormément faire des cadeaux personnes et m'acheter quelques petites choses aussi, et bien sur toutes les alternants/apprentis/étudiants le savent, on a peu de moyen pour tout ça.

5# Je n'ai pas de demi mesure 


http://data.whicdn.com/images/192202134/large.jpg

Et oui, je ne sais pas me dire qu'il faudrait ne pas prendre autant à cœur, ne pas détester tout d'un coup. Quand j'aime, j'aime, quand je n'aime pas, je n'aime pas. C'est pareil pour faire les choses, soit je les fait à fond, soit je ne les fais pas.

6# Je n'ai pas confiance en moi

Lydia Martin

Oui, c'est un peu redondant de dire ça, beaucoup de filles vous le dirons, elles n'ont pas confiance en elle. Pas toutes en tout les cas. Et je fais partie de celle ci, même si depuis mon adolescence, j'ai bien évolué, il n'empêche que j'ai toujours un peu de mal à accepter mon corps de jeune femme (bonjour les hanches qui ressortent plus que quand tu pouvais être plus jeune, la cellulite, les vergetures, bref tout est fait pour me donner envie de gommer ce corps.

7# J'ai la tête dans les nuages

Actually, I can...

Quand on le voit écrit comme ça, on trouve ça mignon, sauf que ça en devient vite agaçant pour les autres. Dès fois je finis par décrocher du fil de la conversation, de l'effort qu'il faut que je fasse car je pense à autre chose. Je sais, ce n'est pas bien, et pas agréable mais que voulez vous.

8# Je suis rancunière

... | via Facebook

Vous pouvez le dire "booouh ce n'est pas beau de faire du boudin et de pas pardonner", mais c'est comme ça, je n'aime pas revenir vers les gens avec lequel je me suis brouillée, et j'ai du mal à pardonner.

9# Je ne sais pas dire mes sentiments



Un second bouh ? Je vous en prie allez - y.
Je ne sais pas dire je t'aime, que ce soit à ma famille, à mes amis, ou au compagnon, je ne sais pas le dire. Il me faut un moment et c'est toujours dure (on pourrait croire que l'on veut m'arracher une dent)

10# Je suis impatiente

Fashion
Je ne supporte pas d'être en retard, ou que la personne que je dois retrouver soit en retard.
Je suis la première à pester quand un train n'arrive pas, qu'il y est des travaux sur la route et que je risque d'arriver en retard au travail ou à un rendez vous. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

2 commentaires:

Nicolka Mikaze a dit…

Je me reconnais dans beaucoup de points héhé

Mylène OurGirlySecrets a dit…

J'aime beaucoup ce genre d'article, cela permet d'en apprendre un peu plus sur la blogueuse :)