mercredi 1 juillet 2015

Wish list juillet 2015.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous faire ma wish list, liste de shopping, du mois de juillet. 
J'ai repris cette catégorie il y a peu, tout simplement car j'aime la regarder sur les blogs des autres, alors je me suis dis qu'il fallait que je reprenne cette catégorie, et vous présenter ce que je prévois d'acheter, même si dès fois, je déroge un peu a cette liste, parce que j'ai envie de faire des cadeaux à mes proches, parce qu'une tuile m'est tombé sur le coin du nez, voilà. 
Au moment ou j'écris cet article, je ne sais pas encore si tout mes projets seront concrétisé ou pas. 








Premier projet, normalement si tout se passe bien, je devrais changer d'appartement, et donc changer de décoration par la même occasion, car je souhaiterais en prendre un plus grand. J'ai repéré deux lotus en noir et en gris, des pièces d'échecs la reine et une autre pièce d'échec. Un petit lapin tout mignon. Un premier panier avec une forme qui semble particulière, et un panier plus classique mais en couleur cuivré. On en parle de mon envie de vases et de fleurs artificielle ? Haha j'ai repéré en premier un vase rond avec des motifs, et un vase tout simple bi colore. En fleurs artificielles j'ai repéré une fleur de coquelicot, une fleur de pavot et une fleur de lotus, avec en plus un petit bouquet. Des tableaux, des tableaux, un avec la muraille de chine, un avec des pierres dans l'idée zen, un avec des bambous, et un avec du bambou et une orchidée. Des luminaires avec un dans le même esprit que les tableaux, une avec des petits cœurs, et une lampe à led. J'ai dans le viseur deux housse d'oreillers en gris et corail et pour rajouter dans les mêmes tons, il y a un petit plaid dans les tons corail aussi. Et une parure de lit pour lit 2 personnes. Toujours dans de la décoration, j'ai repéré une corde à photos, et un cadre à photo, un petit cœur grelot, un porte - bijoux, une horloge, un porte - revue. Parlons de meuble, j'ai repéré un meuble bas avec deux tiroirs pour mettre la télé, un dressing, un grand range chaussures, une étagère mural pour la salle de bain, un pouf et une boite de rangement



En changeant d'appartement, j'ai envie de me prendre deux petits chatons, et qui dit petite bête, dit achats d'accessoires pour eux, avec des colliers, un petit plumeau pour les faire jouer, et un petit nid douillé. Enfin, j'ai envie de me reprendre une paire de vans, j'ai une seule paire pour le moment, j'ai du jeter une paire de baskets que j'avais, et même si j'ai racheté 3 paires de chaussures, une paire de vans noires est un basique à avoir. Ca fait un moment j'ai dans l’œil cette petite paire tennis avec des ananas.










J'ai passé mes examens dans le courant du mois de juin, et mon anniversaire est au mois d'août, et pour ses deux événements, c'est tout ce que je demanderais. De l'argent pour pouvoir me faire le tatouage que je souhaite. Une autre paire de vans (J'ai le droit de collectionner les chaussures, en plus celles ci ont des flamant roses !), mon téléphone est entrain de lâcher complétement, cela ne fait qu'un an que je l'ai, je dois avouer, je n'en ai pas forcément pris soin, maintenant il ne veut plus prendre de photo, n'accepte aucune application, c'est pourquoi j'aimerais avoir un Iphone 5C 16Go (ou au moins, une partie de l'argent pour le prendre), je portais tout le temps une bague autour de mon annulaire droit, cette bague là était un cadeau du compagnon que j'avais, et avec qui je suis séparée, c'est pourquoi j'aimerais une nouvelle bague, fine et toute mignonne. 



                                 J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

La Petite Frenchie a dit…

Ta wishlist déco est top ! C'est dommage que tu n'es pas mis les liens des articles pour que l'on puisse les retrouver nous aussi !

Les Vans flamants roses, je les ADORE mais je ne pense pas que je les achèterai car c'est trop plat pour moi haha Je préfère les baskets type No Name avec une haute plateforme.

Oh je ne savais pas que tu n'étais plus avec ton copain :/ J'espère que tu vas repartir du bon pied malgré tout !

Bisous ma belle <3