lundi 13 juillet 2015

Produits terminés, je rachète ou pas ? #11

Bonjour bonjour ! 

aujourd'hui je reviens pour vous parler de produits terminés, vous le savez, je le dis partout, j'ai certainement la chance de déménager, et c'est parti pour le trie de produits.


Démaqu'yeux garnier : Je vous ai déjà fait un article dessus, je ne vais pas plus m'attarder dessus. Je le rachète pas
Créaline H2O TS Bioderma : Je vous ai aussi fait un article dessus, et lui non plus je ne le rachèterais pas.
Eau thermale avène : Je l'utilisais pour parfaire mon démaquillage, ou le matin, j'ai trouvé la même chose en moins cher donc je rachète pas.
Brumisateur evian : Et voici son remplaçant, il se trouve en supermarchés, et agréable a utiliser, je préfère sa manière de pulvériser le produit et il coute pas très cher. Je rachète


Shampooing sec à l'ortie klorane : Bon gré, mal gré, j'ai vue le bout de ce produit, mais pour tout vous avouer, j'utilise très peu de shampooing sec, il était efficace, mais je le rachète pas (ou alors en format voyage)
Naturia renée furtherer : Un format voyage, très pratique à emporter, il nettoie les cheveux, ne donne aucun effet en particulier, ne les fait pas regraisser très rapidement. Je rachète
Douche crème au parfum quarte - quarts au citron, dop : On en a entendu parlé, beaucoup, l'odeur est a tombé, elle reste un peu sur la peau, mais malheureusement, j'ai un peu la peau qui gratte après, à utiliser qu'occasionnellement donc. Je rachète pas
Huile de douche nourrissante huile d'argan et huile de rose, ushuaia : Je l'avais acheté dans un lot, c'était l'odeur que j'aimais le moins, je l'ai donc utiliser pour mettre dans mon pousse mousse. Je rachète pas


Soin lavant doux, saforelle : Je tourne entre celui ci et l'intima, même si j'ai l'impression que cette routine commence à être moins bien. Je rachète
Shampooing & après shampooing oxygen hydratation dove : C'est un échantillon obtenu dans un magazine, et j'ai adoré le combo des deux, ça me rendait le cheveux doux, souple et pas graissé plus que ça. J'achète
Gel douche vanille collect'or, yves rocher : C'était une vieille édition, les gels douches yves rocher sont très bien. Je rachète
Lingettes démaquillantes, hydra : Acheté juste avant de partir quelques jours, je n'ai pas aimé, je les ai pas trouvé plus efficace que ça. Je rachète pas


Crème anthelios XL SPF 50+, La roche posay : Je suis obligée de le jeter, il n'est pas terminé, mais l'odeur a un peu changer et je préfère ne pas prendre de risque. Je rachète pas
Soin protecteur hydratant, mixa : Je vous ai fais un article dessus, je l'ai bien aimé, je rachète
Crème mains "je suis gourmande", nocibé : Elle est pas assez hydratante sur mes mains, je l'ai utilisé sur mes pieds. Je rachète pas
Déo caresse, narta :Ce déodorant laisse un effet gras sous les aisselles, désagréable au possible. Je rachète pas


Base urban decay, version anti âge : Je vous avais fais un article comparatif avec la base too faced, elle est bien mais elle fait filer les fards quand même. J'achète pas
Dream lumi touch, gemey maybelline : Je vous ai fais un article dessus, je l'ai beaucoup aimé. Je rachète
Mascara Cils d'enfer, guerlain : Je vous ai aussi fait un article dessus. Je l'ai adoré. Je rachète


Baume dermophil : Il marche très bien, mais il laisse un petit film blanc sur les lèvres. Je rachète
Baume homéostick : Il n'a pas apporté grand chose à l'hydratation de mes lèvres. Je rachète pas
Lait fondant roger & gallet : Il est très agréable a utiliser, il est légé et pénètre rapidement dans la peau. J'achète
Baume reposant aux plantes, akileine : Il n'a pas apporté grand chose à mes petits pieds. Je rachète pas
Cotons, labell : Ils sont très agréable, je préfère utiliser de grands cotons, ceux là sont très bien. Je rachète

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: