samedi 4 juillet 2015

[J'ai testé pour vous] Le démêlant cheveux, le petit marseillais

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit cheveux. J'en parle très peu ici, tout simplement car j'ai peu de besoin capillairement parlant, j'ai besoin de volume, de les démêler, et basta.


La marque nous vente que son produit est fait pour démêler sans alourdir les cheveux, à utiliser sur cheveux secs ou humides, pulvériser quelques fois sur les cheveux, sans rincer, et c'est parti. 
Déjà, faisons une pause sur son odeur, elle est fraiche, et reste dans les cheveux. Au niveau de son efficacité, il l'est, mais il faut faire un peu attention au nombre de pulvérisation que vous mettez, plus de 5 pulvérisations environ, et vous avez le cheveux graissé après, il les démêle très bien, et le rendent doux, c'est très appréciable. Pour son petit prix, si vous avez les cheveux qui ont tendance à avoir des petits noeus ou autre chose qui font du passage de peigne/brosse à cheveux, un moment douloureux/désagréable il est fait pour vous !

                            J'espère que cet article chevelure vous aura plu, à très vite !

Aucun commentaire: