vendredi 10 juillet 2015

[Haul] Derniers achats avant changement

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter tous mes derniers achats, cette fois - ci il y a plus de mode que de maquillage 

 Pantalon bershka
 Débardeur camaieu

 Tee shirt zara


Slippers camaieu, ballerines h&m, chaussures h&m (ballerines h&m cadeau de ma petite soeur) 


Trousse gifi, ebay, h&m. 


Shampooing naturia renée furtherer, huile physio lavante seba med, format voyage. 
 

Déodorant uriage, rasoir wilkinson 


Eau démaquillante uriage, boost volume jean louis david, crème mains cottage (cadeau de ma maman), baume à lèvres nuxe, crème pieds SVR, Stick anti friction comped. 


Mousse nettoyante so bio étic, crème skin glow kiko, lait démaquillant Labell (article dessus)


Base à paupière benefit (article dessus), chouchou gifi


Anti cernes match perfection rimmel (article dessus), scandaleyes rimmel, taille crayon h&m.


Enveloppes, stylos hema

Cadeaux de ma maman 

Tee shirt camaieu 

 Blouse camaieu
 Marinière kiabi



 Tee shirt h&m (cadeau de ma soeur) 

Tee shirt gémo 

Pas prit en photo, mais acheté, le livre de natoo et ce collier ebay.

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

2 commentaires:

Sarah Modeee a dit…

Coucou,

Super tes achats, j'adore la marinière, les ballerines rouges et le collier, hihi ! :D

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

Sarah Modeee a dit…

Coucou,

Super tes achats, j'adore la marinière, les ballerines rouges et le collier, hihi ! :D

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/