mercredi 3 juin 2015

Un mi flop chez benefit.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens avec un article beauté, pour vous parler d'un mi flop de chez benefit. 
Benefit j'ai tenté déjà une première fois, et j'avais pas aimé le produit.





Ce qu'en dit la marque

 Base fixante pour anti-cernes et ombres à paupières.

« Que personne ne bouge ! »

Stay don't stray est la base innovante tant attendue ! Cette base de maquillage et anticernes à 360° pour les yeux est appréciée pour sa légèreté et sa tenue et vous garantit que votre ombre à paupières et anti-cernes ne bougeront pas de la journée !
Essayez-le et vous vous demanderez comment vous avez fait pour vivre sans ce secret maquillage !




Ce que j'en pense

Je vous ai déjà parlé de la base urban decay et de la base too faced, la base urban decay restait mieux que la too faced, mais même avec elle, elle me fait filer un peu les fards.. 

Passons au produit, il est conseillé de faire 3 points sur la paupières et sur les cernes, et vous tapotez pour faire pénétrer le produit. En faisant comme ça, les ombres à paupières file. J'ai tenté en mettant juste une touche sur la paupière et sur les cernes, et la encore les ombres à paupières file. 

Lorsque je dis que les ombres à paupières file, ce n'est pas qu'en fin de journée, j'ai moins de matière, que dans le creux j'ai perdu de l'ombre à paupière, non ça c'est le cas de la urban decay, avec celle ci je n'ai carrément presque plus rien, il me reste juste un peu d'ombres à paupières vers mes cils, et en haut de la paupière et basta. Par contre il me fait tenir mon anti cerne toute la journée ! 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: