jeudi 11 juin 2015

Trucs et astuces du quotidien plus green.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler bio. Pour vous faire une wish list, mais aussi pour vous parler de petites choses, que j'utilise dans mon quotidien, et qui peut vous aider. 


On en parle depuis très longtemps, mais tout le monde ne fait pas, faire le recyclage

(Eco - emballages ; faire un devis)

 

Utiliser de la micro fibre pour nettoyer vos vitres, votre vitro.. 

♡ | via Tumblr



Faire des plats en fonction de la quantité de personnes

Untitled

 Utiliser vos écrans, lumières que quand vous en avez besoin 

Night thinking .. Day dreaming
 Daily

 Si vous avez une eau trop calcaire, utiliser une carafe filtrante pour pouvoir boire votre eau

Little mermaid gif - Google zoeken

Si vous pouvez, et avez la place, mettez de l'eau dans une bassine pour pouvoir faire votre vaisselle à la main 

*
Ariel

 Je vous laisse sur ce gif qui moi me fait mourir de rire, j'espère que cet article vous aura plu !

life is beautiful


A très vite !

Aucun commentaire: