mercredi 17 juin 2015

Le petit lait démaquillant qui est aussi fort qu'un grand.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit démaquillant.



Ce qu'en dit la marque :


Le lait démaquillant Labell démaquille délicatement peaux sèches et sensibles
Enrichie en vitamines E et extrait de camomille,sa formule élimine parfaitement le maquillage tout en protégeant la peaux du dessèchement et du tiraillement
Conseils d'utilisation :
Appliquer avec un coton sur le visage et le cou

Son prix ? 1.66€/250ml

Ce que j'en pense :

C'est le lait de la marque intermarché,il n'a pas d'odeur particulière. Je l'utilise chaque soir pour enlever toutes les saloperies qui peuvent s'accumuler sur mon visage, l'anti cernes que je peux avoir mit, ça l'enlève très bien, je finis avec un petit spray d'eau évian, car j'aime avoir la peau net après un coup d'eau. Par contre pour le démaquillage du mascara est difficile pour lui.




Voilà son efficacité ! 



J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

Aucun commentaire: