dimanche 14 juin 2015

Le petit baume qui a tout d'un grand.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de produit pour s'hydrater le corps, je suis peut - être bizarre, mais les soirs ou j'ai beaucoup travaillé, le fait de me mettre de la crème sur les jambes, les pieds, les bras, bref partout, ça me détends. Je vous parle de mon compagnon depuis quelques semaines. 


Ce qu'en dit la marque
:


l y a des circonstances et des périodes de l’année où la peau est agressée et a besoin d’être intensément réparée (froid, eau très calcaire, expositions solaires prolongées…). Ce baume corps contient la FORMULE NORVEGIENNE®, reconnue pour sa puissante action réparatrice. Elle agit comme un « pansement* » d’hydratation. Réparée jour après jour, la peau retrouve durablement le confort dont elle besoin.

pot 200 ml
​Existe aussi en pot 300ml

* effet pansement cosmétique


 Appliquer 1 à 2 fois par jour, en insistant particulièrement sur les zones les plus sèches du corps (jambes, genoux, coudes…).

Ingrédients :  Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Petrolatum, Stearyl Alcohol, Isopropyl Palmitate, Dimethicone, PEG-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Potassium Cetyl Phosphate, Allantoin, Panthenol, Synthetic Beeswax, Acrylates/C10-30 Alkyl  Acrylate Crosspolymer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP  Copolymer, Palmitic Acid, Stearic Acid, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Tocopheryl Acetate, Methylparaben, Phenoxyethanol, Propylparaben, Parfum.


Ce que j'en pense :  

Ce baume est très facile a faire pénétrer, il a pas d'odeur particulière, et le lendemain lorsque je me relève j'ai la peau toute douce. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

Aucun commentaire: