dimanche 28 juin 2015

[J'ai testé pour vous] le Nail envy sensitive et peeling d'OPI.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un autre durcisseur d'ongles. 


Ce que la marque en dit

Ce soin protège les ongles sensibles et qui pèlent. Sa formule riche en vitamine anti-oxydante E, huile de noix Kukui et en aloès apaise les ongles. Formule sans formaldéhydes.
 A utiliser en base, ou top coat lors d'une manucure. 



Ce que j'en pense

Je vous ai déjà parlé du durcisseur Mavala, il y a quelques temps, aujourd'hui c'est un autre durcisseur dans une autre gamme de prix, dont je viens vous parler. Lorsqu'on le pose, c'est très simple, il se pose comme un vernis lambda, il fait un effet durcisseur moins fort que le mavala, je le sens moins sur les ongles les plus longs, il laisse un effet brillant sur les ongles très joli, qui reste plusieurs jours. Pour le vernis, en tant que base coat il n'est pas gênant, par contre pour le top coat, il fait un peu effrité le vernis.. Pour un durcisseur à petit prix, je vous conseille plus le mavala, mais si vous avez le budget, et que vous avez envie d'une base coat qui durcit en plus vos ongles, je vous le conseille. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: