jeudi 25 juin 2015

[J'ai testé pour vous] le mascara get big! lashes volume boost, waterproof.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de maquillage, d'un produit maquillage que j'utilise tous les jours ou je me maquille, c'est le mascara. 


Ce qu'en dit la marque

films tristes à pleurer, larmes de joie, activités sportives qui font transpirer ou plongeon dans la grande bleue : avec le mascara get BIG! lashes volume boost waterproof, ton maquillage reste intact quelle que soit la situation ! des cils volumineux et maquillés à la perfection et qui ne coulent pas, même sous l’eau ? c’est possible avec ce partenaire ultra-fiable ! testé sous contrôle dermatologique.


Ce que j'en pense

Il y a plusieurs semaines de ça maintenant, je vous avais rédigé un article complet sur la marque Essence, et à cette époque, le petit n'était pas encore ouvert, maintenant qu'il l'est, je le décortique pour vous. Je vous l'avais dis dans mon article sur le mascara Cils d'enfer de Guerlain (que j'ai d'ailleurs fini et qui me manque), je travaille toute la journée, et je ne peux pas me permettre d'avoir un mascara qui s'effrite, des cils qui au court de la journée sont presque inexistant ou donne un effet bizarre car le mascara ne tient pas la courbure des cils donné en début de journée (vive les cils court et raide). J'espérais en l'ouvrant qu'il soit aussi bien que le cils d'enfer, qu'il m'apporte des cils tenue droit toute la journée, et que l'on puisse voir sans que ça fasse des pattes d'araignées, et... Mouais ! 
Il fait un peu le même effet que le cils d'enfer, c'est joli, mais la brosse est énorme, vraiment, j'ai du mal à la manier pour qu'il me laisse un joli effet sans avoir des tasses de mascara partout sur la paupière, et si j'utilise que le bout de la brosse pour le poser, ça me fait des patter, et le pire, c'est qu'à a fin de la journée ils sont bien moins tenue droit, si jamais je les touche en fin de journée, je sens qu'ils sont "tout moue", comme si je n'avais presque rien mit (évidemment, ça se remarque qu'il y a quelque chose, les cils ont de la matière hein).. Ce mascara est un fail pour moi !


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Ohh quel dommage !
Moi j'utilise le "I ♥ Extreme" de Essence et je l'adore =)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/