vendredi 19 juin 2015

Démaquillant garnier, Aie !


                                                     Bonjour bonjour ! 


Aujourd'hui je reviens pour vous parler encore de produit démaquillant, mais cette fois, ce n'est pas un favoris.. 




Ce qu'en dit la marque

Une formule biphasée double action :
1) Ultra-démaquillant express. Démaquille parfaitement les yeux sans frotter. Elimine même le maquillage waterproof, sans laisser de résidus ni de film gras sous les yeux.
2) Soin fortifiant cils en 4 semaines. Enrichi en Arginine d’origine naturelle, le Démaq’yeux express 2 en 1 apporte beauté, souplesse et brillance aux cils : les cils sont plus épais, plus denses et plus solides.





Ce que j'en pense

Bon, déjà faisons une pause sur le soit disant effet "fortifiant pour les cils en 4 semaines", hmhm, je suis désolée mais mes cils n'ont pas bougé d'un oyat depuis que je l'utilise. Pour son effet démaquillant, même le waterproof, j'approuve, mais, il y a un gros mais, il me laisse la paupière complétement rouge et limite "douloureuse" (pas au moins d'en pleurer, mettons nous d'accord, mais ça laisse une sensation peu agréable) et un effet gras qui avait les paupières rouges me rendent le démaquillage désagréable. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: