lundi 22 juin 2015

Anti cernes illuminateur match perfection de Rimmel, une perfection ?

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un anti cernes/illuminateur, un peu dans le même principe que celui de Gemey Maybelline, dont je vous avais fais une revue il y a quelques semaines de cela maintenant, est ce que celui ci arrivera à sa hauteur ?


Ce qu'en dit la marque :

Sa formule révolutionnaire 2 en 1 permet de camoufler les imperfections et d'illuminer le contour de l'oeil.
Une texture fondante qui s'accorde avec toutes les peaux et une tenue extrême jusqu'à 8 heures qui laisse respirer la peau.
Testé dermatologiquement.


Ce que j'en pense

Ayant aimé celui de gemey maybelline, j'ai eu peur la première fois que je l'ai prise en main, j'ai lu des articles sur lui, qui le disait très bien. Comme on peut le voir sur la photo au dessus, il laisse un fini plus lumineux qu'un anti cernes mat, mais il ne fait pas cette effet "wouah" que peut avoir le dream lumi touch, qui lui est vraiment lumineux, c'est un reproche que je lui avais fais au début de l'utilisation, mais j'ai fini par m'y habituer et le préférer après ça je mets si l'envie me prend du blush pour rehausser le tout et un peu de bronzeur. Il a une couvrance plus forte ce que j'apprécie car lorsque je dois faire des heures supplémentaires au travail, bonjour les cernes, et donc bonjour l'anti cernes efficace pour cacher ses imperfections là. Parlons - en des imperfections, si ce sont de petits boutons ça peut les cacher, un plus gros ce sera difficile (comme les cernes d'ailleurs). Sur moi il tient mieux pour les cernes que sur les imperfections mais je le recommande tout de même. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Ahah, c'est le prochain que je dois tester!
J'attends de terminer celui de Maybelline (l'effaceur yeux)
Contente tout de même de savoir que ce n'est pas un flop !
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/