mardi 9 juin 2015

Aidons des abeilles à avoir un toît.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une chose plus "utile" que de vous parler de beauté ou de soins. Aujourd'hui je viens vous parler de sauvetage d'abeilles. 


Et oui, avec le temps nous perdons des abeilles, et qui dit plus d'abeilles dit plus de miel. J'ai découvert ce site de parrainage d'abeilles grâce à mon papa, en week - end chez mes parents, j'ai acheté un miel fait aux alentours de chez eux, et ma maman m'a prit un pot de 250g pour 4€. Et lorsqu'on a parlé du prix, tout ça, tout ça, mon papa m'a dit qu'il existait un site ou l'on peut parrainer des abeilles, et après recevoir des pots de miel. 



Plus vous donnez, plus vous recevez, mais c'est fait en fonction de votre budget. Sur le site vous pouvez retrouver des photos de votre ruche, aller la voir.. Bref, comme si elle était chez vous ! 



Il existe des expositions auquel vous pouvez participer aussi.


A vous de jouer !

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: