mercredi 20 mai 2015

[J'ai testé pour vous] Masque hydratation intense, yves rocher

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler soin



Ce qu'en dit la marque :

Le masque hydratation intense:
- Hydrate(1) intensément et durablement la peau
- Laisse la peau souple et rebondie, comme repulpée de l'intérieur
- Redonne au teint lumière et fraîcheur
Son +:Une texture gel désaltérante pour un effet coup d'éclat.
(1) action de la Sève Végétale d'Erable prouvée sur les cellules hydrocaptrices 


Ce que j'en pense :  

Ce masque  a une texture très agréable a utiliser, c'est une texture très fluide, il n'y a pas a utiliser énormément de produit, étant donné que c'est un produit qui est assez transparent, pas besoin que l'on voit le produit, il faut une couche fine de produit. Il faut le laisser poser 5 minutes et après on retire l'excédent de produit à l'aide d'un coton. Lorsque j'enlève l'excédent avec le coton, je trouve qu'il me laisse la peau collante, lorsque j'enlève avec un gant humide, il me laisse la peau plus douce, et j'ai quand même l'impression d'avoir une peau nourrit de l'intérieur. 

J'ai en allant sur le site, que dans la même gamme que le masque, il y a le gommage, et j'aimerais bien le tester aussi. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

Aucun commentaire: