mercredi 13 mai 2015

[J'ai testé pour vous] Le soin de nuit sensitive, nivea

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une petite crème de nuit nivea.



Ce qu'en dit la marque :

La peau sensible sur-réagit vivement aux stimuli internes et externes :
Au quotidien, elle rougit, picote, tire, s’échauffe, démange…au contact de matières rêches, d’une barbe dure, à cause du chaud, du froid, des émotions, des hormones, du stress...Sans oublier le moment de la toilette et du démaquillage qui peuvent être synonymes d’agressions.

Parce que 66%* des femmes déclarent avoir la peau sensible, NIVEA a créé la gamme visage SENSITIVE. Entièrement dédiée aux peaux sensibles, la gamme Sensitive est apaisante, rééquilibrante et réconfortante.  Elle agit sur les 3 signes principaux des peaux sensibles :
  • Rougeur
  • Tiraillement
  • Sécheresse

Le soin de nuit Sensitive enrichi en Licochalcone et en Huile de pépins de raisin hydrate intensément et apaise la peau. Il renforce la fonction protectrice cutanée et favorise la régénération de la peau tout au long de la nuit.

Ce que j'en pense :

Petit topo sur ma peau avant de vous parler de mon avis sur ce soin. Ma peau au moment ou je vous écris l'article, ne me sort pas de boutons partout, heureusement, elle est assez douce, mais j'ai toujours des petites rougeurs sur mes pommettes et mon nez surtout le soir venu. Après avoir lu l'avis de Clémence, je l'ai acheté.  C'est une crème assez fluide, elle pénètre très facilement dans la peau et la laisse ultra douce après. Cette crème est très agréable a utiliser, elle peut aller à un maximum de personne.

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

1 commentaire:

Ilmefautuntitre a dit…

Si j'ai le malheur de mettre cette crème, ma peau tiraille le lendemain :(