samedi 16 mai 2015

[J'ai testé pour vous] le dream lumi touch, gemey maybelline

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, je reviens un peu après la bataille parce qu'il y a plus d'un mois déjà, je vous parlé du fond de teint de la même gamme de gemey maybelline.


Ce qu'en dit la marque :

Correcteur illuminateur 2 en 1 pour corriger les imperfections et illuminer les zones d'ombre.
Pourquoi vous allez adorer
• Sa formule 2 en 1 qui couvre et illumine à la fois. • Sa texture fondante qui fusionne avec la peau pour un maquillage sans sur-épaisseur ni démarcation. • Ses pigments réflecteurs de lumière pour illuminer cernes et zones d'ombre et raviver l'éclat du teint. • Son stylo pinceau pour une application précise.


Pour de meilleurs résultats
Pour corriger : appliquez directement sur les imperfections à l'aide du pinceau. Pour défatiguer : appliquez directement sur les zones d'ombre du visage (cernes, ailes du nez et creux). Pour illuminer : appliquez sur la zone médiane du visage (milieu du front, arrête du nez et pommettes).


 Ce que j'en pense

Bon, en voyant les commentaires sur le site de maybelline sur ce correcteur, j'ai besoin de vous dire quand je l'ai acheté, et pouvoir vous dire combien de temps il m'a duré, parce qu'à l'heure ou je vous écris cet article, le petit est fini. Je l'ai acheté en février, et je vous l'ai présenté dans mon haul en mars.

 

Le petit m'a duré 2 mois, comme on peut le voir sur les photos, il a une bonne couvrance,  et donne un effet lumineux pour mes cernes, et je le mets aussi sur mes petits boutons qui peut y avoir, ou bien sur mon arc de cupidon, mes ailes du nez, et mon front. Je poudre après avoir appliqué le correcteur, et il tient très bien, mon front devient un peu gras en fin de journée mais c'est tout. Pour appliquer le correcteur c'est très simple, vous tourner une fois, et vous avez largement pour corriger tout votre visage. Il n'y a que 3 couleurs, et je possède la teinte 02 nude nude. J'aime énormément ce produit, même si j'aimerais tester le naked skin correcteur, et le pro long wear concealer de mac, car j'en entends beaucoup parler en bien, et j'ai déjà testé le correcteur zéro défaut d'yves rocher, le studio finish de mac, le correcteur stick de gemey maybelline, je les ai detesté. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

Aucun commentaire: