dimanche 24 mai 2015

[J'ai testé pour vous] La poudre stay matte, rimmel

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit dont on entends énormément parler.. 



Ce qu'en dit la marque




Poudre compacte anti-brillance jusqu'à 5 heures
Formule enrichie en minéraux pour un fini mat et naturel
Aide à réduire l'apparence des pores de la peau en contrôlant l'excès de sébum
Testé dermatologiquement


Ce que j'en pense

Cette poudre on en entends parler, en long, en large, en travers. Je n'ai pas une peau extrêmement grasse, elle l'est légèrement au niveau du front si j'ai a beaucoup bouger, mais rien de fou. Mais ayant eu une poudre qui me laisser une peau hyper grasse alors qu'elle ne l'est pas forcément, j'ai eu envie d'acheter quelque chose fait pour laisser un peau "mat", avec des "pores floutées", et pas un effet de matière en plus. Cette poudre me laisse la peau comme "veloutée", on voit moins les pores. En fin de journée, par contre, j'ai ma peau légèrement grassou sur le front.. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: