jeudi 7 mai 2015

[Haul] deux mois de nouveautés

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, comme il y a presque 2 mois maintenant, je viens vous présenter toutes les petites choses qui ont rejoint mes placards. 


J'ai acheté un démaquillant yeux biphasé, de garnier, après en avoir lu l'avis de Clémence, j'ai fini par craqué sur le soin de nuit nivea, je vais vous faire un article dessus. Et enfin, un brumisateur, evian


 Pendant le mois d'avril, je suis descendue à Lyon, et je suis passée chez Mac, à Part dieu, et j'ai put obtenir un fix + en format voyage pour découvrir cette petite chose. Pendant ce même mois, je suis passée au sephora de Part dieu, et j'ai pris un petit pousse mousse en senteur fleur de coton, de la marque sephora. Et enfin j'ai acheté le déodorant resixyl 72h de narta, après avoir entendu dire qu'il était vraiment efficace. 


A mon passage chez mac, je me suis acheté une pro palette, et en même temps j'ai put voir les vrais couleurs des produits, voir quels fards pouvaient me plaire (avec conseil d'une vendeuse). Et grâce au magazine public, j'ai obtenu un color boost dans la teinte 09 pinking of it.


 J'ai acheté une paire de talons new look, je ne porte presque plus de talons, même si je trouve ça très beau mais malheureusement avec mon travail ce n'est pas la peine, à part se retrouver les 4 fers en l'air. Et ensuite, j'ai trouvé un mug avec un public. Et il n'est pas sur la photo, mais j'ai trouvé aussi grâce au magazine biba, une batterie de secours.


Et enfin, je me suis achetée 3 bracelets chez etam

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: