samedi 2 mai 2015

7 fards à paupières indispensable dans ma trousse.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'indispensable, parce que même si je vous parle régulièrement de soins, et maquillage sur le blog, je suis le genre de personne qui aime avoir des choses vers lequel je peux me tourner dès que je ne sais pas quoi mettre, dès qu'il faut que je parte quelque part. 




Tout d'abord j'utilise les deux fards à paupière que j'ai pour le moment de chez mac. Ce sont les Idol eyes et le satelite dreams. L'Idol eyes est un fard très lumineux très sympa a porter seul sur la paupière lorsqu'on a pas envie de se prendre la tête et le Satelite dreams est un violet doux mais plus soutenue que le yves rocher que j'ai. 



En parlant du fard à paupière yves rocher, le voilà. C'est la teinte 41, mauve cristal, c'est un violet très clair est comme l'Idol eyes, très sympa a porter seul, voir avec un trait d'eye liner. 




Ce petit a un peu vécu la guerre, c'est un gris clair très mignon, et comme les 3 premiers que je vous ai présenté il peut se porter seul, ou avec un trait de liner. C'est la couleur 118 perle.



Dois - je encore dire pourquoi j'ai sélectionné celui - ci ? haha 
C'est la teinte 817 apparence des illusions d'ombre de chanel.



Je vous avais fais un article complet sur la marque zao.
Les fards sont les teintes 110 et 206

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: