samedi 11 avril 2015

What's in my bag ?

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ce qu'il y a dans mon sac. 


Mon sac est un stradivarius. 


Mon sac est un four tout, et dans la partie beauté on y trouve mon mavala scientifique, un vernis blanc, un gel anti bactérien de The Body Shop a la fraise, un baume à lèvres, un miroir, un vaporisateur de parfum, ma crème pour les mains prescrite par un médecin et une lime à ongles.


Ensuite côté paperasse, nous avons un porte carte ou il y a toute mes cartes, autant personnel que de fidélité, un petit carnet que m'avait offert Mathilde, ma carte jeune SNCF, un porte monnaie acheté sur ebay, un agenda quo vadis, mon chéquier.


Chose utile, et inutile, j'ai un collier, une barrette, un accroche sac, un paquet de mouchoirs, ma paire de lunettes de repos, mes tickets de bus, des bonbons. Qui n'est pas sur la photo, mon chargeur de téléphone, ma bouteille d'eau.


Et enfin on termine avec mes clés de voiture, clés de mon appartement, un stylo, un élastique, et un livre le "voleur d'ombre" de Marc Levy. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: