mercredi 8 avril 2015

[Revue comparative] Base à paupières Too faced ; Base à paupière urban decay.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de base à paupière. Cette petite chose, je suis obligée d'en utiliser quotidiennement si je veux pouvoir avoir encore du fard à paupière sur les yeux en fin de journée. Que ce soit en crème, en poudre, un fard sans ça ne tient pas.
Aujourd'hui les deux bases qui passe sur le banc d'essaie c'est la base eyeshadow primer potion d'urban decay (je possède en échantillon la version anti âge), et la base shadow Insurance Candlelight de too faced





3 commentaires:

Ilmefautuntitre a dit…

je n'utilise pas de base vu que je ne mets pas de fards, mais j'ai acheté la urban decay à ma soeur :)
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

Suzanne Flack a dit…

Coucou, personnellement je n'utilise que très rarement des bases à paupières sauf pour une soirée ou un évènement .. Mais j'utilise un palette de chez Too Faced en ce moment et les fards restent touuuuute la journée ce qui est génial et que je ne retrouve pas chez ma Naked :)
Bisous

Amélie GUILHOT a dit…

Coucou !

Malheureusement pour moi, que je mette du maybelline, du urban decay, que sais je, ça fini par filer dans les plis de mes paupières (dégueulasse) il y a que les waterproofs qui tiennent :/

Bisous