vendredi 17 avril 2015

Produits terminés, je rachète ou pas ? #10

Bonjour bonjour !

Une nouvelle édition des produits terminés, ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas fait et mon sac à produits terminées déborde !


Baume nutritic, la roche posay : Je le trouve pas vraiment efficace pour mes petites lèvres. Je rachète pas.
Baume caudalie : Il était plus efficace que le baume nutritic, il faisait plus "gras" sur les lèvres que le premier. Je rachèterais
Baume à la framboise, yves rocher : C'est le genre de petit baume qui est mignon, qui colore les lèvres mais après l'hydratation est pas terrible. Je rachète pas
Crème main l'occitane: Je l'utilisais beaucoup, elle m'hydratait très bien, puis je n'est pas vue hydratation. Je rachète pas
Baume apaisant, akileine : J'ai les pieds avec le talons complétement sec, assez vite douloureux avec les chaussures d'été. Ce baume n'apportait pas grand chose. Je rachète pas
Gel apaisant, akileine : Ce petit est comme son compagnon de la même gamme. Je rachète pas
Crème contre les gerçures, engelures, akileine : Ce produit est a utiliser lors du début d'une engelures, sinon il est moins efficace. Je rachète
Crème main, balea : Elle est assez efficace. Je rachète
Baume corps, balea : Elle est assez efficace, je la préfère a ceux de the body shop. Je rachète
Baume à lèvres La halle : Un baume assez gadget. Je rachète pas
 Echantilon concentré lait l'occitane : Elle est très douce mais j'ai trouvé plus efficace. Je rachète pas
Crème corps Weleda : Elle est efficace. J'achète
Miel aux mile vertus, sanoflore : Cette crème est très bien mais ce fini assez rapidement. J'achète
Huile corps, Sanoflore : Je préfère la crème sanoflore. J'achète pas 
Crème visage imperialis, lush : Je l'ai bien aimé. Je l'achète 


Gommage corps, nocibé : Je l'avais eu a noël, il est très bien. Je rachète
Douche crème senteur pomme d'amour, dop : J'ai actuellement la senteur quarte - quarts au citron, ils sont très agréable, je rachète
Rameau d'olivier, lush : C'est le premier gel douche sur lequel j'ai craqué chez lush, il est très agréable aussi. Je rachète
Gel intime, intima : Je préfère le saforelle. Je rachète pas


Pousse mousse, yves rocher : Il est très agréable a utiliser. Je rachète
Toleriane, la roche posay : Je m'en suis lassée.. Je rachète pas
Shampooing, lavera : Je l'ai détesté pour  son utilisation première, je l'ai utilisé pour nettoyer mes pinceaux. Je rachète pas
Lingettes démaquillantes, garnier : Elles sont très agréable a utiliser, je rachète


Lingettes h&m :  Je les utilise pour mes nettoyer les mains lorsque je me maquille par exemple, ou que j'ai un excès de crème sur les mains. Attention par contre, j'ai déjà trouvé des paquets ou les lingettes étaient toutes sèches à l'ouverture. Je rachète 
Dior nude air : Il a un très joli fini, j'aime beaucoup, mais il est assez cher. J'achète
Ethifrice atomic, lush : Il est rigolo a utiliser, et il ne m'a pas causé de choses bizarre dans la bouche. Je rachète
Carré de coton, toujours : J'aime utiliser des gros cotons pour me démaquiller, j'ai depuis longtemps envie de m'acheter des cotons réutilisable (acheter le tissus pour le faire sera plus simple, parce qu'à presque 15€ sur le net, les 4 cotons à réutiliser, en sachant que je n'ai pas de machine à laver chez moi, ce n'est pas la peine). En attendant, je rachète
Matin et soir, lush : J'aimerais passer à l'éponge konjac avec de l'huile démaquillante, mais ce produit est très bien. J'achète
DreamTone, lancôme : Je n'ai pas accroché, je n'achète pas.
Masque purifint à l'argile, darphin : Je n'ai pas accroché.Je n'achète pas

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Clemence G. a dit…

Il faut que je teste le Dior Nude air!
En tout cas ton article est très sympa
Bise
Clémence