samedi 25 avril 2015

Le Heathly, pas pour moi.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui j'ai besoin de vous parler, de vous parler de poids, de nourriture, de mode, d'été.
Après avoir vue la vidéo d'Horia, et lu l'article de Léa, je me suis dis que je n'étais pas la seule à être insensible à la mode Heathly.

En ce moment sur les réseaux sociaux, youtube, les magazines, on a le droit à la mode Heathly, qui donne des complexes aux personnes ne le pratiquant pas. Et dans ma tête ça donne à peut près ça 


J'ai toujours été une personne mince, avec peu de poitrine, et je prends plus des fesses et des hanches que du ventre. 


Pendant toute mon adolescence, je ne prenais jamais de poids, peu importe ce que je mangeais 

Untitled

Dans cette mode Heathly, on nous rabâche les oreilles qu'il faut manger pleins de légumes. 
Rappelez vous qu'il faut avoir une alimentation équilibrée, ce n'est pas parce qu'une fois vous mangez un mc do, que vous allez prendre du poids.



Tumblr

Le sport c'est bon pour la santé, mais n'en faites pas plus que ce que votre corps vous demande 

tumblr

Ne sautez aucun repas, peu importe ce qu'on peut vous dire, chaque repas est important, sinon votre corps gardera ce que vous lui donnez après le repas sauté 


japanese food tumblr - Buscar con Google

 Aimez vous telle que vous êtes, vous êtes la première personne a vous supporter 
.. | via Tumblr

 l'allégé fait grossir ! 


yumm | via Tumblr

Ne vous privez pas 

(2) Tumblr
 N'oubliez jamais que vous corps n'est pas comme celui de la voisine, vous ne pourrez pas forcément obtenir son corps, son poids, même en faisant tous les efforts possible 

Gray | via Tumblr
J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

2 commentaires:

Angie LaDebrouillarde a dit…

Hello =)

Bravo pour ce billet mignon avec des souvenirs d'anime que jadore =)

Je suis d'accord avec tous ce que tu nous raconte. Le sport oui ... Mais pas à outrance ... Manger équilibré oui ... Mais il faut se faire plaisir dans la vie.
Sauter un repas en grand jamais, sauf pour stocker plus de gras =)

Bref, il faut avant tout s'accepter et prendre soin de soi ... C'est la base de tous =)

Des Bisous

Amélie GUILHOT a dit…

Hello !

tout à fait ma douce..

Bisous :)