jeudi 23 avril 2015

La naked basics, qu'est - ce qu'elle vaut vraiment ?

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une petite palette qui fait son trou petit à petit dans les tiroirs des make - up addicts, mais vaut - elle autant le coût que ce qu'on peut en dire ?


Ce que la marque en dit :

Un basique indispensable pour créer une multitude de regards.
Six fards à paupières à la texture mate, dont quatre teintes Urban Decay inédites et exclusives à porter en aplat, en halo ou en liner.


Son prix ? 27.50€

Ce que j'en pense :

 Cette palette est pratique par sa taille. Ses couleurs sont basique, et bien pigmenté. Elles tiennent plutôt bien sur les paupières. Mais est ce que ça vaut le coup de l'acheter ?
Les fards que je préfère c'est les fards naked 2, et le crave. Le reste ils sont un peu tous pareils.
Elle est très bien pour les personnes ayant peu de palette, ou peu de neutre. 
(mais pour moi qui veut construire ma palette chez mac, ça ne vaut pas le coup)


 J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

2 commentaires:

Maêva Martin a dit…

Cette palette m'a toujours attiré mais j'ai toujours résisté ! Elle est bien pratique mais j'ai des fards similaires donc bon ! ^^

Pixie dust a dit…

perso elle ne me tente pas, trop basique justement^^