dimanche 5 avril 2015

7 blogueuses à suivre.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de jeunes filles talentueuses, et qui tiennent comme moi un petit blogounet. J'en ai sélectionné 7 pour que ce ne soit pas trop long, mais il y en a bien plus que j'aime lire.


Lauranne fait des bêtises


 Lauranne est une belge amoureuse du monde Disney, avec des looks de folies, vous pourrez retrouver des idées d'associations portable même pour les moins téméraires d'entre nous avec une pièce qui sort de l'ordinaire.

Julinfinity 


Julie clérmontoise pour ses études, et parisienne le reste du temps. Lorsque je lis son blog, j'ai un peu de joie en plus. Jeune fille pétillante, on peut retrouver sur ton petit blog, des looks, des articles "comment survivre" que je trouve très drôle, des recettes de smoothie, et encore pleins d'autres choses.

La petite frenchie 


Laura, jeune demoiselle toulousaine, parle sur son blog de beauté, de box, et de petites choses qui peuvent nous servir dans notre quotidien. Je l'ai rencontré une fois, et je peux vous dire que c'est une personne douce, adorable.

Tendance Clémence

Une autre toulousaine, Clémence propose sur son blog, des tutoriels maquillage, des revues complète sur des produits, et des articles lifestyle.

Janis en sucre 


Janis jeune femme décalée, propose sur son blog des revues de box, ou de produits. Elle propose aussi des playlist comme par exemple la playlist anti st valentin.

Quotidien d'une fille 


Maeva jeune sudiste propose sur son blog des articles ultra complet sur des sujets différents. Elle parle en plus de ça, de produits certifié, et pour toutes les personnes s'intéressant aux compositions, vous pourrez y retrouver sur son petit blog.

Undress- fashionblog


Maïté, jeune blogueuse parisienne, étudiante en stylisme/modélisme vous retrouverez sur son petit blog des tenues très belle.

 J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

4 commentaires:

Estelle Martinez a dit…

très jolie sélection !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Thefrancisdiary a dit…

Je ne les connaissais pas mais elles ont l'air top!
Des bisous!

Eléanor (Baignoire-Artistique). a dit…

J'aime beaucoup ta sélection : il y a certaines blogueuses que je connaissais déjà (comme Le quotidien d'une fille) mais d'autres que je ne connaissais pas du tout et qui ont l'air extra :) Merci beaucoup !

Maïté D. a dit…

OH ! j'avais pas vu ça ! hihi merci c'est super adorable !