lundi 20 avril 2015

10 choses qui m'agacent... Au volant

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de petites choses qui, depuis que je suis conductrice, m'agace, m'irrite, me font arracher les cheveux, me font crier.. Voyez ? 

Les personnes qui te collent alors que tu es déjà à la limitation légale 


Les piétons qui traversent alors qu'il y a un passage piéton à 5m 


Lorsque la radio se coupe et que je suis seule en voiture 


Les plein fards lorsque tu rencontre une voiture dans le sens inverse 


Les agression gestuelle, verbale lorsque tu es à l'arrêt, ou qu'une personne ai pas apprécié ce que tu as put faire 


Les personnes qui conduisent avec leur téléphone


 Conduire sous la chaleur


Avoir la jauge d'essence qui s'allume et être dans un endroit perdu 


Prendre la route un jour de grand départ 



Se faire klaxonner alors que tu laisses la priorité/est à un feu rouge..




J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !











4 commentaires:

livre-43 a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi mél =)
ce sont les mêmes choses qui m'agassent
trop mignon les GIF en tout cas ;)

La rèveuse 95 a dit…

je valide! Je crois que les gens ne se rende pas compte de comment il conduise en faite!

Pixie dust a dit…

ha ha bien vrai
moi ce qui m'insupporte c'est les gens qui te voient arriver mais qui te coupe quand même la route --'

Sarah Modeee a dit…

Coucou,

Ahaha, totalement vrai ! :D

Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/