dimanche 8 mars 2015

Mon combo pour des lèvres parfaite.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui on se retrouve pour parler soin. L'hiver, le froid, ça apporte des lèvres gercées et douloureuse, mais j'ai réussi à trouver un petit combo qui m'aide a avoir des lèvres présentable. 



Premièrement, j'utilise un gommage pour les lèvres de chez lush. 
J'utilise le Ouh la menteuse de Lush. Il en faut très peu pour exfolier toutes les lèvres, il a une odeur que j'aime beaucoup et on peut le manger, et il n'est pas désagréable. Il laisse les lèvres toute douce.



Ensuite, le baume à lèvres que j'utilise et que je trouve le plus efficace c'est le baume à lèvres Dermophil, lorsque j'en pose le soir, je sens mes lèvres encore toute douce et hydrater. 

J'espère que ce petit article vous aura plu, à très vite ! 


1 commentaire:

Maêva Martin a dit…

Moi aussi j'ai un exfoliant Lush et franchement il est tip top :)