samedi 21 mars 2015

[J'ai testé pour vous] Le soin protecteur hydratant, mixa.

Bonjour bonjour !

Je reviens pour vous parler de soin, je ne vous en parle pas toujours sur le blog, j'ai un peu de mal a trouver Le soin, qui me laisse une belle peau, m'apporte pas de boutons, ne mets pas des heures avant de pénétrer dans ma peau,et ne colle pas après. Bref, quelque chose d'assez compliqué.


Ce que nous en dit la marque

Composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, il est enrichi en thé vert BIO aux vertus antioxydantes pour vitaliser la peau et en raisin BIO pour aider les peaux normales à mixtes à retrouver leur équilibre naturel.


Cette crème pénètre très facilement dans la peau, elle a peu d'odeur. Il faut très peu de crème pour faire tout le visage. Elle ne colle pas après l'avoir appliqué, je peux me maquiller peu de temps après.
Je l'utilise chaque matin depuis quelques semaines et je l'aime beaucoup. En plus de ça, elle est bio.

A shopper ici


J'espère que ce petit article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: