samedi 14 mars 2015

[J'ai testé pour vous] le Mavala Scientifique

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un durcisseur pour ongles.. Car j'ai un sacré souci avec mes ongles, ils se dédoublent, se cassent à tout bout de champs, j'ai fais quelques recherches et j'avais le choix entre le Mavala Scientifique, et le Herôme, mon cœur a penché pour le mavala scientifique, je vous donne mon avis tout de suite..


Ce qu'en dit la marque :
Le bout de l'ongle est la partie la plus fragile, qui se casse facilement. C'est donc logiquement cet endroit que l'on doit fortifier.
En donnant à l'ongle un durcissement immédiat, MAVALA SCIENTIFIQUE permet aux ongles dédoublés, mous ou cassants de retrouver rapidement leur aspect normal, leur force et leur éclat. Sa formule durcit la plaque cornée en scellant les trois couches de l'ongle entre elles. Pénètre instantanément. N'est ni une base, ni un vernis.

Comment l'utiliser

Enlever toute trace de vernis ou de gras, et nettoyer très soigneusement l'ongle. Appliquer sur le bord libre de l'ongle uniquement. Laisser pénétrer pendant 1 minute environ. A utiliser au maximum 2 fois par semaine jusqu'à ce que vos ongles aient atteint la dureté souhaitée. Ensuite 2 ou 3 applications par mois seulement (si nécessaire).
Précaution : Ne jamais l'appliquer sous l'ongle, sur les cuticules, sur la peau, ceci pour éviter le durcissement de l'épiderme. Sinon, essuyer immédiatement à l'aide d'un coton humide.



 Ce que j'en pense

Ce produit fonctionne très bien sur mes petits ongles, il les rends très dur lorsque je touche tout de suite après l'application mes ongles,et plus on avance dans la semaine, plus il redevienne moue. Lorsque je n'en mets pas de  15 jours environ, mes ongles se casse de nouveau. Ce produit m'aide a avoir de beaux ongles, j'adore ! Et il est bien plus pratique a utiliser que le Herôme car celui ci vous avez a le mettre qu'une à deux fois par semaine. 

Petite photo de mes ongles. 
A shopper en parfumeries. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

4 commentaires:

Ilmefautuntitre a dit…

j'aimerais beaucoup le tester :)
Gros bisous ♥
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

Thefrancisdiary a dit…

Ce produit a l'air top! Il faudrait vraiment que j'essaye surtout que mes ongles sont tout mou!
Des bisous!

Jessica H. a dit…

Ahhh moi j'ai craqué pour le Hérome et j'avoue qu'il n'est pas pratique à utiliser car c'est un "traitement" de 15 jours. Cependant, il a très bien fait son job car ça fait deux mois que je l'ai fait et mes ongles n'ont jamais été aussi durs lol
Je pense tout de même acheter le Mavala ^_^ Merci de ton avis =)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Urban lipstick a dit…

J'ai entendu beaucoup de ce produit de chez Mavala, j'aimerais beaucoup la tester car je viens de finir ma base herome :)