samedi 28 mars 2015

[J'ai testé pour vous] Le fond de teint Dream Wonder nude, Gemey Maybelline.

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler fond de teint. Moi et les fonds de teint, on est pas toujours pote, surtout à cause de ma peau à problème. J'ai les pores dilatés et dès que ceux - ci sont mal nettoyé, ou que je ne fais pas de gommage, ils se bouchent et j'ai le droit a pleins de petits comédons, et tout ce que je peux mettre sur ma peau devient gras.




Ce qu'en dit la marque

Le fond de teint, à la texture ultra-fluide, qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré, pour un teint nude parfait.

 Pourquoi vous allez adorer
• Sa formule fluide est 12 fois plus fine qu'un fond de teint classique. Si fine qu'elle ne fait qu'un avec la peau.
• Ses pigments nude fusionnent instantanément avec la peau et unifient parfaitement le teint d'un voile poudré imperceptible.
• Son applicateur breveté* "goutte de teint" est exclusivement développé pour la formule et laisse la juste dose de fond de teint. (*brevet déposé)
Résultat : Teint nude impeccable, fond de teint indétectable.



Mais encore
 
Pour de meilleurs résultats
1. Agitez le flacon.
2. Déposez quelques gouttes sur le doigt et appliquez sur votre visage.



Ce que j'en pense

 Ce produit est facile d'utiliser, je l'ai essayé en posant la dose conseillé par la marque sur le dos de ma main, en mettant la dose de la "goutte" sur ma main, et enfin en mettant la dose de la "goutte" sur mon visage et en le fondant avec un pinceau pour le fond de teint. 


 

 Je possède la teinte 21 beige doré, il y a que 6 teintes, et aucune teinte très clair. Il une odeur "d'alcool", ce qui est pas très agréable mais ça ne m'agresse pas la peau par la suite. Il se fond très bien sur le visage, je l'ai essayé au doigt, au pinceau, je préfère le mettre au pinceau, mais avec les deux manière de le poser, le rendu est très fin sur la peau, il y a un effet de "non matière" très jolie. Dans la journée il ne bouge pas, même en allant au travail, je retrouve mon front un peu gras en sortant du travail mais c'est tout. Par contre il ne couvre pas toutes les imperfections que je peux avoir sur la peau.


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite.

1 commentaire:

Thefrancisdiary a dit…

Ce fond de teint a l'air top! Mais je ne sais pas s'il conviendrait à ma peau, je croyais avoir vu qu'il était destiné aux peaux grasses!
Des bisous!