dimanche 1 mars 2015

[J'ai testé pour vous] La marque Zao.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la marque Zao. A noel j'ai eu une carte cadeau pour pouvoir avoir des produits Zao, et j'en ai profité pour prendre différents produits.


J'ai pris un correcteur, une encre à lèvres, un eye liner, et une palette avec deux fards à paupières.



Acheter une palette avec les fards à côté revient moins cher qu'une palette déjà toute faite.
Les fards sont très bien pigmenté et tiennent très bien. 







Cet eye - liner est très facile a utiliser, pour une non adepte de l'eye - liner comme moi, et bien j'arrive a faire des traits de liner facilement, que ce soit un fin ou un plus épais, c'est parfait ! Et il tient toute la journée. La j'ai que la teinte noire, mais  j'hésite à me prendre le prune en plus..



Ce correcteur est facile d'utilisation, couvre assez bien, mais mes cernes sont toujours assez marqué avec du correcteur.. Mais le plus gros défaut que je peux lui trouver, c'est que j'ai l'impression qu'il file au court de la journée..






 



Cette encre à lèvres est la couleur la plus rouge que l'on peut trouver dans les produits bio. Elle est très belle, et très facile a appliquer, ne part pas de façon trop trop bizarre, mais elle ne tient pas autant que je voudrais. Je souhaiterai des rouges/encres à lèvres vraiment longue tenue et celle - ci au bout de 2h environ je n'ai plus rien, que j'ai exfolié mes lèvres avant ou non.


J'ai oublié de vous dire que chaque produit est vendu avec un petit pochon avec la référence du produit dessus, a part pour la palette avec les fards. La marque est sans cruauté envers les animaux. Et il y a une recharge vendue a chaque fois que vous prenez un produit, sauf pour l'encre à lèvres. Les différents liens des produits, le vernis à lèvres, le fard à paupière noir mat, le fard à paupière nacré gris, le correcteur, l'eyeliner, le boitier maquillage en bambou.

1 commentaire:

Le dressing de Francis a dit…

Je ne connaissais absolument pas cette marque, mais j'adore les packaging et le rouge à lèvres à l'air top!