mardi 10 mars 2015

[Haul] d'une fauchée.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes derniers achats sur mes deux derniers mois.
D'ailleurs je compte


J'ai les cheveux qui s’emmêlent rapidement, et en allant faire 3 courses, j'ai trouvé le zeste démêlant du petit marseillais, j'ai hâte de pouvoir le tester. Les lingettes H&M, elles valent 0.99€, j'en ai un paquet sur ma coiffeuse, un dans mon sac, et c'est toujours pratique a utiliser. Les lingettes démaquillantes de Garnier et la crème soin protecteur bio de nivea, je vous les ai présenter dans mes favoris, et la crème nivea je vais vous faire un article pour vous en parler.







En maquillage, j'ai acheté le dream wonder nude de gemey maybelline, le dream lumi touch de gemey maybelline, la stay matte de rimmel, et enfin le pinceau BB crème d'h&m.






 J'ai acheté deux nouveaux rouges à lèvres, j'ai pris un autre hydra renew de rimmel, cette fois ci c'est la teinte 180 vintage pink que j'ai choisi, et j'ai choisi le colordrama de gemey maybelline, en teinte 150 fuchsia desire.


Et enfin j'ai acheté des petites barettes chez h&m, des pinces à épiler, et des élastiques.

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Carolinemakeup a dit…

Coucou !

Très sympa ton petit haul :D ET dis moi les lingettes de chez H&M sont vraiment bien ? Car j'en entend beaucoup de bien mais je sais pas je n'ose pas encore sauter le pas (mauvaise expérience avec les lingettes démaquillantes).

Bisous
Caroline: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/