jeudi 5 mars 2015

Favoris du moment.

Bonjour bonjour ! 

Ça faisait très longtemps que je ne vous avais parlé de favoris (je vous ai fait un petit post sur ma page facebook et hellocoton). Et bien aujourd'hui je viens changer ça.

On attaque par la douche


Lorsque ma peau n'est pas entrain de sortir des boutons partout et de me gratter, j'utilise le Douche crème douceurs d'enfance au parfum de pomme d'amour de chez dop. On en entend parler partout, et j'ai très peu d'odeur que j'apprécie au point de sauter le pas, mais celle - ci est a tomber, elle reste pas forcément très longtemps sur le corps mais c'est un gel douche très agréable a utiliser. Lorsque ma peau fait des siennes (ou suivant mon envie), j'utilise le savon Sea Vegetable de Lush. Soit je l'utilise directement sur ma peau, même si je ne trouve pas qu'il apporte une exfoliation, sinon je l'utilise avec une fleur de douche, et c'est bien plus agréable comme ça, il me laisse une peau douce, et sent un peu après être sortie de la douche.


Ensuite j'utilise le gommage corps senteur jasmin tiaré de Nocibé. C'est ma petite sœur qui me l'a offert pour noël, et tout d'abord j'adore l'odeur, et de plus il est très agréable a utiliser.

Ensuite, hydratation du corps 



Lorsque je porte un pantalon de pyjama, j'utilise le beurre de karité au parfum bois de bois de Mességué, j'en prends une petite noisette pour le mettre sur mes jambes principalement car je trouve que sur le reste du corps c'est moins agréable.


Lorsque je suis en pyjashort ou que j'ai pas envie de me prendre la tête, j'utilise l'huile sèche au monoi d'yves rocher. Elle est très agréable a utiliser et a une odeur divine.


Pour mes petons j'utilise un baume reposant d'Akileine. Elle est très agréable a appliquer, mais j'ai des talons assez secs ce qui les rends presque douloureux si je "tire" trop dessus..

Soins lèvres 


Je compte vous faire un article complet mais ce combo est parfait.

Soin mains

Je vous avais fait un post sur instagram (ici). J'ai des soucis de mains craquelées à cause du froid, de mon travail et cette crème combiné avec une crème prescrit par mon médecin lorsque j'ai des gros craquements entre mes doigts. La crème Bagder balm Hardworking hands est très agréable elle pénètre facilement il en a besoin de très très peu pour avoir des mains hydrater. Je la mets uniquement le soir et le lendemain matin je retrouve des mains douces.

Soin/nettoyant visage

Je vous en ai déjà parlé lors de mon article par rapport aux produits solides (ici). C'est un nettoyant que j'aime beaucoup utiliser il est très agréable et me laisse une peau toute propre.


Lors de mon départ pour Paris, je me voyais pas emporter tout un tas de produits pour un week-end c'est pour quoi, lorsque j'ai été aux courses, j'ai pris les lingettes démaquillantes micellaires pour peaux sensibles de Garnier, que je trouve très agréable elle nettoie très bien je les conseille à toutes les personnes souhaitant un démaquillage rapide et facile.


Je compte vous faire un article complet, mais cette crème me satisfait amplement !

Parfums 


Je porte tout le temps le manifesto l'éclat d'yves saint laurent, ou le fleur d'iris d'adopt' by reserve naturelle.


Maquillage 




J'ai gagné cette petite palette Pb cosmetics sur le blog de ma petite sœur. Les fards sont assez bien pigmenté, et tiennent plutôt bien dans la journée avec la base urban decay.


Les deux fards Zao je vous en ai fait tout un article (ici). J'ai aussi utiliser les deux seules fards mac que je possède qui sont le idol eyes et le satelite dreams, ils sont bien pigmenté et tiennent plutôt bien.


Ce sont deux petits fards que j'ai eu a noël. C'est la teinte 41 mauve cristal d'yves rocher, et le 212 long- lasting wet & dry eyeshadow. Ce sont deux ombres à paupières qui tiennent très bien et sont bien pigmenté.


Je vous ai fait un article complet sur la marque essence avec des swatch etc.


Ces deux petites choses je vous ai fais un article pour chaque et je les adoooore.
Eyeliner ; Mascara


Le fond de teint Dream Wonder Nude de Maybelline, je compte vous faire un article complet dessus, et le blush est un blush catrice que j'ai eu lors de mon swap avec Mathilde et je l'aime beaucoup, il est discret.


Pour parfaire mon teint, j'utilise la palette terre de soleil d'ELF, et la terre cuite nacrée n°4 de bo.ho cosmetics. Pour la première palette je la trouve agréable a utiliser et assez discrète avec le pinceau "small tapered brush" d'Elf sinon je trouve qu'elle fait un peu trop "pâté" sur la peau. Pour la terre cuite, même chose je l'utilise avec le pinceau d'Elf, même si avec un plus gros pinceau l'effet est tout aussi joli.


 

Lorsque je veux poudrer mon teint, je porte la poudre Parisax "Eclat de soleil" en teinte de ambre. C'est une poudre jolie, qui tient bien sur ma peau, même si elle "colore" un peu plus mon teint
et c'est pourquoi je voudrais acheter la poudre stay matte de Rimmel pour ne pas avoir un surplus de couleur sur ma peau. 




 

Pour poser tout ça, j'utilise un gros pinceau parisax n°2, un pinceau d'une ancienne collection de kiko et le "small tapered brush" d'Elf. Ils sont tous très bien, ne perdent pas leurs poils.


Pour mes lèvres je porte régulièrement le rouge à lèvres Catrice Ultimate shine teinte "200 get the nudes paper"il tient assez bien sur les lèvres et, et agréable a porter. 

 

Je porte aussi le rouge à lèvres "plateau" de Djulicious, je trouve qu'il tient très bien, agréable a porter, et très belle couleur. 



Dernier rouge à lèvres, c'est le rouge à lèvres gamme moisture renew teinte As you want Victoria. Comme le Djulicious c'est un rouge à lèvres qui sur moi tient très bien, il a une couleur a tomber et, et très agréable. 


La dernière chose que je porte sur mes lèvres c'est Lab shine teinte S24 de Make Up forever, c'est un gloss assez pigmenté, il n'a pas une tenue exceptionnel, mais il est très beau et pratique lorsque je n'ai pas envie de porter grand chose.


Pour mes petits ongles, je peux pas porter beaucoup de choses, j'ai les mains tout le temps dans l'eau alors rien ne tient, le mavala scientifique, je compte vous faire un article entier, et le vernis 217 new york de mavala qui est très bien lorsqu'on a pas envie de porter une couleur trop prononcé. 

J'espère que cet article vous a plu, à très vite.

2 commentaires:

Ilmefautuntitre a dit…

J'adore le gel douche dop et le parfum YSL:)
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

Le dressing de Francis a dit…

J'adore le karité et je porte aussi manifesto, je suis fan de l'odeur!