mardi 24 mars 2015

Ce produit que tout le monde aime, sauf moi.

Bonjour bonjour ! 

Je reviens pour vous parler de soin, encore. Mais cette fois - ci, je viens vous parler d'un produit dont on entend sur toutes les chaines beautés, que tout le monde aime, sauf moi. 




Ce qu'en dit la marque :
  • Nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux
  • Apaise et décongestionne l’épiderme irrité
  • Procure une sensation de fraîcheur immédiate
  • Sans rinçage
Le + produit :
  • Elimine même le maquillage résistant à l’eau.
 

Ce que j'en pense

 Je suis en désaccord avec tous ce qu'ils en disent. Pour terminer ce produit, je l'utilise le matin pour enlever les traces de la nuit, mais pour le démaquillage, j'ai tenté, ce n'est pas pour moi. Avec mon mascara, qui n'est pourtant pas waterproof, j'ai du mal à l'enlever, pour démaquiller mon teint, je suis obligée de passer plusieurs fois pour avoir l'impression d'être vraiment nettoyé (d'ailleurs, une routine teint, ça vous intéresserez ?) et j'ai après ça, j'ai la peau qui me fait mal, à cause du passage de nombreuses fois dessus. Et j'ai aussi la sensation que si je n'utilise pas un brumisateur juste après l'avoir appliqué, ma peau "boit" le produit mais n'arrive pas à s'en débarrasser.. Pour les yeux, ça me fait mal sous les yeux, sur ma petite peau.. 

 
 J'espère que cet article vous aura plu, à très vite. 

2 commentaires:

Urban lipstick a dit…

J'adore ce produit et je n'ai pas trouvé mieux haha comme quoi un produit ne convient pas à tout le monde ;) Tu utilises quoi pour te démaquiller?

Urban lipstick a dit…

J'adore ce produit et je n'ai pas trouvé mieux haha comme quoi un produit ne convient pas à tout le monde ;) Tu utilises quoi pour te démaquiller?