dimanche 1 février 2015

Wish list, envie du moment.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes envies, même si pour ce mois de février, je n'achèterais rien. 






Brush cleaner 
Escarpins noirs 
Blazer 
Bouillotte/Rangement pyjama/doudou Etam 
Brush set
Bougies coeurs 
Trilby 
 



J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage Qu''il y ait pas de lien , pas d'explication sur le produit, le prix... Article qui pourrait être mieux.

Amélie GUILHOT a dit…

Tout les liens sont mit sous la photo, je trouve pas ça forcément intéressant de dire pourquoi je veux telle ou telle chose, et si tu veux les prix, il sont mit sur tous les liens :)

Barbara a dit…

Wahoo ça en fait des choses ^^
J'aime beaucoup le RAL, les rangements, les pinceaux :)

Barbara

Amélie GUILHOT a dit…

Ouii :) haha merci

Rosepastel a dit…

La naked basic me fais aussi de l'œil :D