mardi 17 février 2015

Si je gagnais au loto ? #Tag

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous faire un tag.. Je l'ai vue sur le blog de ma sœur, et j'ai eu envie de le refaire.  J'ai essayé de faire un mélange d'un peu tout.



Bon, pour le moment, dans l'appartement ou je suis, il n'y a plus aucune place, mais si tout ce passe bien dans quelques mois, je changerais d'appartement, de ville, voir vivre avec mon copain. Et pour ça, un changement de décoration s'impose. D'abord avec Porte revue, car actuellement, mes magazines sont mit dans des cartons des céréales coupés, c'est pratique si vous en avez peu, mais moi qui suit abonné à Biba, qui achète aussi "régulièrement" des magazines, j'ai besoin de quelque chose qui tienne BIEN. Ses Bougies sucettes, je crois que vous finissez par comprendre que je craque beaucoup dessus, vous les avez vue dans mon article envie du moment, je les ai offerte à ma sœur, bon un jour elles seront à moi. Dans l'optique d'un nouvelle appartement, l'horloge grise, à poser, c'est une petite chose pratique. Nouvelle appartement toujours, de petits magnets sont toujours les bienvenues pour coller à votre réfrigérateur, et pouvoir mettre les pubs des nourritures que vous pouvez commander dans votre ville, votre ordonnance, etc. J'ai donc repéré les mini magnets confiture, et un magnet de Ballerines.
 Bon, encore une fois, j'espère prendre un appartement plus grand que celui que j'ai actuellement, et j'aimerais avoir un grooos tapis tout doux, que je pourrais mettre dans un salon, un vrai salon, pour avoir un côté tout doux, et se reposer après une journée de travail. Bon, de la décoration, cette petite tour Eiffel est toute choupette, et puis mon copain est de la région parisienne, c'est un petit rappel.  Cette chauffeuse avec des cœurs me fait craquer, j'ai eu un plaid tout doux pour noël, et une chauffeuse en plus, pour le prochain appartement, c'est pas de refus. Avant dernière chose de décoration, le bouquet de renoncule, bon je veux être fleuriste, un bouquet de fleurs, même fausse, c'est pas très étonnant, si ? Et la dernière chose de décoration, c'est un porte bijoux en forme de cœur, car c'est en ayant un premier appartement que l'on se rend compte des petites choses que l'on voudrait changer dans le prochain, et avoir quelque chose pour mieux ranger mes bijoux, ce serait mieux. En parlant de bijoux, j'ai envie de plusieurs choses côté bijoux. D'abord, j'ai envie d'une belle montre, car j'ai voulu acheté une montre ebay, qui a tenue 2h sans doute, avant de succomber, et c'est pour ça que je voudrais investir dans une montre, et il me semble que la marque Fossil et très bien réputée. J'ai choisi la  Montre Heather-mini doré rose en acier inoxydable. Ensuite, j'ai acheté un bracelet Zag à ma sœur à noël, et j'en ai repéré deux sur amazon. Le premier est le bracelet dragée azur et le second et le bracelet jeton, car, j'ai besoin d'avoir des bracelets qui soit fin pour qu'il ne me gêne pas pendant le travail. Sur l'instagram de Laura, je vois beaucoup les bijoux Merci Mad'ame, et ils ont des bijoux tellement beau, qu'ils se retrouvent ici.. Pour rester dans les bracelets, le bracelet Charly, est a tombé par terre.. Ensuite, il y a un collier et une bague qui me plaisent. C'est le collier Brest Rose, et la bague Aubagne. J'ai deux petites choses mode avant de vous parler des petites choses beauté. La première chose est un Trilby, les chapeaux je trouve ça très beau, et ce qui me va le mieux, c'est ceux qui ont cette forme là. Et ensuite, Mathilde est connu pour ses créations, j'ai une de ses créations, et malgré les nombreux lavages, elle ne bouge pas. Et aujourd'hui je craque pour le nœud papillon qu'elle a crée. Maintenant on passe aux objets beauté. Tout d'abord le Brush Cleaner, et ça je dois dire que c'est de la faute de Jessica, car elle en a dit du bien, et je lui fait confiance, alors je le veux. Ensuite, je voudrais un porte pinceau, ce serait tellement pratique pour partir chez mes parents.. Pour la beauté pur et dur, j'ai repéréla palette And Gog Created The Woman de Nars, Clémence en a parlé, moi qui porte pas forcément du nude, vue la pigmentation de ses fards, j'ai l'impression qu'elle est bien mieux que les naked d'urban decay, en plus de ça, il y a la base et un pinceau avec.. Enfin,
je voudrais un rouge à lèvres de Lime crime, toutes les couleurs ou presque sont très belle, mais la couleur PoisonBerry me fait énormément de l’œil.


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite. 

2 commentaires:

Le dressing de Francis a dit…

Sympa cette idée d'article!

Anha Senet a dit…

Merci pour ce superbe article.
Moi aussi je suis en galère d'appart. A Paris, c'est horrible ahah !

Bises