vendredi 13 février 2015

Shampooings, dentifrice, nettoyants solides, Késako ?

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de produits solides, le dentifrice, le nettoyant, le shampooing. 
On en entend de plus en plus parler mais lorsque j'ai accueilli des personnes chez moi (dont ma sœur), ont put être surpris par le dentifrice solide, alors j'ai pensé que vous en parler pouvait être bien. 



Le nettoyant 



Sur la photo c'est  un échantillon du fresh Farmacy.  
Pour l'utiliser, soit vous le faites "mousser" (il ne mousse pas vraiment) entre vos mainse, soit sur un gant de toilette. Ensuite vous aurez plus qu'à rincer votre peau. Il est fait pour nettoyer votre peau et non pour la démaquiller. Je suis satisfaite de ce produit. 

Le shampooing



Pour l'utiliser, c'est le même principe que pour le nettoyant, soit vous le faites mousser dans vos mains, soit vous le faites mousser sur votre cuir chevelue. 



Celui présent sur la photo est le lullaby, et j'en suis un peu déçu, j'ai testé le pousse plus vite, le jonnie juniper, capi'vert, et j'ai jamais trouvé l'effet que je peux trouver avec le lullaby. Celui - ci, me fait me gratter le cuire chevelue, et il dise de lui qu'il apaise mais malheureusement je ne sens pas les huiles essentiels apaisantes.. 

Le dentifrice 






1. Prenez une pastille d’éthifrice dans votre boîte.
2. Croquez la pastille avec vos quenottes.
3. Brossez vous les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau.
4. Oh ! Ça mousse !!
5. Après un bon brossage, rincez votre bouche avec un grand verre d’eau.
6. Faites vous un large sourire dans la glace :)


Je préfère largement utiliser les dentifrices solides que les dentifrices classiques, c'est assez drôle à utiliser, il existe plusieurs goûts.. Celui sur la photo est le dirty.


J'espère que ce petit article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Ilmefautuntitre a dit…

Je n'utilise plus que des shampoing solides de chez lush, j'en suis à mon troisième, je les aime beaucoup meme s'ils ont tendance un peu à assécher mes cheveux :)
ilmefautuntitre.blogspot.fr