mercredi 4 février 2015

La belle lingerie, seulement fait pour les grosses poitrines ?

Bonjour bonjour ! 

Il y a quelques jours maintenant, j'ai été faire les soldes avec mon copain, lorsqu'il était en week - end sur Clermont Ferrand. On a été faire les magasins de sous - vêtements, nous avons été à Etam, Orcanta, et enfin Undiz, et j'en suis ressortie avec l'idée que malheureusement, quand on fait un 85B, ou moins, les marques ne pensent pas forcément à nous.


Petit topo de ma vie avec une "petite" poitrine. 

Le combat de petites poitrines il y a ses petites choses qui font que c'est pas toujours cool 

> Entre les soutiens gorges Bob l'éponge, et les soutiens gorges en dentelle ou tout simple de toute les couleurs il faudra faire un choix 

Soutien gorge gel bra jaune allobobiz 

> Le push - up voir méga push up tu auras le droit 

 Soutien gorge ultra push orange clafoutiz


> Avoir l'air plate quand tu portes des bustiers, ce sera ton lot quotidien 

 

> Être complexé  car on montre des nanas avec une grosse poitrine 

 

Et voici ma (petite) sélection de soutien gorge 



Soutien gorge violet
Soutien gorge rose
Soutien gorge noir 
Soutien gorge rouge 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

2 commentaires:

Ilmefautuntitre a dit…

Je suis d'accord avec toi, avoir une petite poitrine n'est pas forcément évident pour trouver LE soutien gorge :x
Gros bisous :)
http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

Laura La Petite Frenchie a dit…

Haha j'aime beaucoup ton article ! Et je te comprends, je fais du 90A et c'est la galère pour m'acheter des soutiens-gorges ! Je suis obligée d'en avoir des très basiques. Je les achète tous chez H&M, surtout durant les soldes ça vaut le coup et puis les basiques sont à petits prix :)

Je valide aussi pour le push-up, heureusement qu'il est là haha !


Bisous :)
www.lapetitefrenchie.com